Mardi 08/06, 11h45:

Dernière looongue douche prise hier pour les garçons et réveil en douceur ce matin ! Il s'en est fallu de peu mais non, non, non: nous ne déjeunerons pas à Rouessé-Vassé !


Arrêt prévu dans une zone commerciale du Mans afin de s'acheter le pique-nique et de quoi dîner. Il y aura aussi quelques boîtes de rangement à acheter pour optimiser les placards de nourriture et ordonner la soute. Il faut aussi racheter des foutas supplémentaires pour couvrir les sièges conducteurs ... et des polaires et chaussettes pour les hommes partis de façon trop express de la maison.


Grand Nord attention : nous voilà !

Malheureusement, ça ne fait pas 10 minutes que l'on roule et une horrible odeur d'égout parfume le véhicule. Nos eaux grises végètent depuis trop longtemps 🤢: le Grand Nord attendra un peu car il va falloir programmer une escale supplémentaire pour vidanger le CC (camping-car). On tente à St Saturnin mais c'est payant alors que nous n'avons surement pas grand chose à vidanger. Tant pis, nous attendrons de rencontrer une aire gratuite soit, selon notre appli: la Ferté-Bernard dans 50km.

Retour donc à nos préoccupations premières: la zone commerciale du Mans pour les achats au long cours + le pique-nique du midi.


16h20: diable, que le temps passe vite!

Les emplettes sont enfin finies. Les garçons en ont marre et on les comprend.


Nous partons direction Paris sans autoroute. La première escale sera donc dans 2h30 (la vidange des eaux grises ne comptant pas vraiment)

Le coin idéal est repéré entre un IME perdu au fin fond d'un lotissement et un bois de Jouy-en-Josas. Merci street-vue! 


Petit dîner sur le bas-côté, en bord du bois puis zou ! au lit.

Les garçons auront du mal à trouver le sommeil. Ça jacasse jusqu'à 23h30 malgré nos haussement de voix. Mais bon, pour l'instant c'est encore un peu la fête de dormir tous les 3 dans le même lit, on ne peut pas leur en vouloir.