Mercredi 7 juillet :

Nous avons passé la nuit sur le parking d'une station de ski.

En contrebas, coulent les rapides d' Ullådalens. Les habitants viennent s'y baigner en été car ils forment par endroits de petites piscines naturelles et les rochers sont suffisamment lisses pour servir de toboggans. Les garçons sont allés les explorer avant le dîner et on devait y retourner ce matin...mais il pleut de nouveau.

Dommage, on y a cru, le début de nuit était prometteur, avec un ciel dégagé et des montagnes apparues teintées de rose dans le lointain.

Bref du coup, on reprend directement la route. Le soleil est peut-être sur la côte.

Arrêt pique-nique au bord du lac de Lillsjöhögen sur une petite aire de pique-nique équipée d'un terrain de beach-volley (avec ballon) et d'un terrain de mini-golf (sans matériel) où les garçons s'amuseront à lancer les cochonnets. Ils n'iront même pas explorer le ponton. L'eau est pourtant limpide et peu profonde.

On s'arrête à 19h au bord d'un plan d'eau aménagé. Il nous restera 45 minutes pour atteindre la cote.

Adelin et Éloi se baignent pendant qu'Armand joue à faire dégringoler des choses du haut d'un petit toboggan qui finit dans l'eau.

Nuit au calme, on lève le camp à 11h sous un soleil éclatant.