Samedi 21 Août (midi):

Dans une semaine nous serons en France et si on a bien compris, mieux vaut profiter du soleil tant que l'on en a!

Et puis avouons-le, on aime bien cette petite léthargie qui s'est immiscée dans notre rythme de ces derniers jours. On traîne à descendre au Danemark, on annule nos randos pour de brèves promenades sur la côte et des séances baignades, bref on profite!

Première escale de la journée dans la réserve naturelle de Morups Tånge. C'est un peu comme un bout de l'île d'Öland qui se serait échoué là. Il y a des moulins et peu d'arbres sur les landes qui vont jusqu'à l'océan.

Nous déjeunons puis partons nous promener sur cette langue de terre où chevaux, vaches, oies sauvages (on croirait voir une myriade de rochers posés sur le rivage) et oiseaux de toutes sortes se côtoient. C'est calme, c'est beau, c'est top! De petits chanceux ont leur maison dans ce coin de paradis, on les envie !

On annule ensuite une rando en forêt et une promenade sur la côte (Hovs Hallar) et choisissons de faire 1h30 de route afin d'amener les garçons à la découverte de des œuvres d'art Nimis et Arx de Lars Vilks.