Mardi 29 Juin -soir:

Quand nous arrivons sur le parking vers 20h45, un CC est déjà installé ainsi qu'une petite étoile de tente, bien malmenée par pluie et le vent. 3-4 voitures sont également garées mais sans leurs occupants. Le temps n'est pourtant pas à flâner dehors... mystère !

La pluie s'arrête vers 23h00. Nous espérons avoir un meilleur temps et une meilleure étoile demain.

Mercredi 30 Juin (matin):

Il n'a pas replu de la nuit, on aperçoit même un peu de ciel bleu entre les nuages.

Nous avons été réveillés par des dizaines de voitures en train de se garer autour de nous : un camp de base scouts est en bordure de chemin forestier et c'est aujourd'hui que débute le camp...

Petit-déjeuner puis rapide visite au front de mer.

Le parking donne sur une grande étendue d'herbe avec toilettes sèches (qui ont besoin d'être vidée et rénovée), tables de pique-nique, barbecue et poubelle + petite plage et ponton.

L'eau n'est pas froide mais il ne fait que 17°C et le vent nous fait mettre un pull.

Nous ne nous attardons pas et repartons.

Prochaine étape à 110kl de là où nous avons réservé une visite guidée (en suédois !!) pour 15h.