Mercredi 30 juin (soir):

Nous trouvons un petit lac à 15 minutes de la mine, nous sommes déjà en fin d'après midi (18h) et nous ne voulons pas que les gars se couchent trop tard (comme tous les jours en fait, mais sans trop de réussite...)

L'endroit est plutôt pas mal : loin de la route, un parking plat, une petite plage, un ponton, 2 barbecues, en tout cas ce sera largement suffisant pour y passer la soirée et la nuit!

On laisse les gars aller s'amuser sur la plage, de notre coté petit apéro sans les enfants (chut, faut pas leurs dire), cuisine et bricolage (c'est la loi des séries après le pare-brise et l'eau qui nous tombe dessus, j'ai 2-3 autres bricoles à faire). 


Jeudi 1er juillet (journée):

Le lendemain matin je pars faire un footing pendant 1 heure, pendant que les gars retournent jouer sur la plage, laissant à Aurélie l'occasion de faire sa première grasse mat' depuis le début des vacances (et ça, ça n'a pas de prix !)

Nous qui pensions ne pas rester trop longtemps ici, le temps est ensuite passé vite : petit dèj à 10h, on enchaîne sur les devoirs jusqu’à 12h30. Les gars retournent jouer pendant que l'on prépare à manger en profitant des barbecues de la plage. Fin du repas à 14h30. Un peu de lecture pendant que les gars retournent se baigner/jouer sur la plage, nous les rejoignons ensuite, elle est plutôt bonne en fait! Transparente mais curieusement teintée de rouge.


Il est 17h, nous sommes prêts à partir. Bon par contre, vu l'heure, c'est loupé pour faire des choses aujourd'hui et/ou faire beaucoup de route. Tant pis, on fera mieux demain, mais c'était finalement pas si mal comme journée :-)


-Sébastien-